Onirico Eyewear & Giorgio Nannini

LOGOS GN & ONIRICO

L’héritage d’un accomplissement italien

By  Nannini Italian Quality

Onirico Eyewear & Giorgio Nannini

 

Lunette Créateur est fière d’être désignée distributeur officiel de la Maison Nannini Italian Quality, pour les collections Onirico Eyewear & Giorgio Nannini… l’une des lignes de lunettes les plus distinctives du moment.

1958, L’histoire des ateliers Nannini est de dévouement et de dévouement à l’excellence.

Elle a commencé lorsque le coureur automobile et moto, Monsieur Giorgio Nannini, a fait la rencontre d’un autre pilote de voiture de course de l’écurie Bugatti, a créé des lunettes spécialisées et novatrices pour la course automobile et moto… les fameux masques de moto Nannini.

Sa passion inébranlable et son sens italien du design créateur, ont conduit à des produits extraordinaires, spécialement fabriqués à la main et reconnus dans le monde entier pour leur qualité et leur design.

1962, une autre heureuse coïncidence a conduit Giorgio Nannini à son projet le plus ambitieux : les lunettes les plus minces au monde, des lunettes pratiques et faciles à transporter, c’est ainsi qu’est née la ligne de lunettes compacte, italienne et internationale.

1972, la production a commencée à grande échelle, soigneusement fabriquée dans l’usine appartement à Monsieur Giorgio Nannini, à Reggio Emilia en Italie, comme c’est le cas  aujourd’hui, avec l’achat de machines spécialement conçues pour fabriquer des lunettes.

Après une campagne de vente innovante et réussie, le nom devenait ce qu’il est aujourd’hui.

La croissance du marché international a suscité beaucoup de reconnaissance et a aboutie à honorer la Maison Nannini, d’une exposition dédiée à ses collections lunettes, hébergées au MOMA à New York. La plus « ingénieuse et unique au monde ».

La Société continue de tenir les mêmes valeurs qui ont incité Monsieur Giorgio Nannini à commencer sa fantastique aventure : la passion, l’artisanat et la qualité made en Italie, fait main.

C’est ainsi que les designers ont développés, en plus des iconiques masques de moto et lunettes de lecture qui ont fait leurs réputations, les collections Onirico Eyewear & Giorgio Nannini.

Onirico Eyewear & Giorgio Nannini sont des collections distinctives et différentiantes pour des Opticiens toujours plus exigeants en matière de création. Elles apportent de l’originalité par leurs designs, un style unique par la combinaison des couleurs proposées et répondent précisément à cette demande grandissante de la part des consommateurs.

Lunette Créateur est fier de représenter ce bel héritage de passion pour l’excellence, apportant des produits exceptionnels Onirico Eyewear & Giorgio Nannini sur le marché français et d’Outre-mer.